Passer au contenu principal

Retirer de l'argent au distributeur sans CB


 

 

 

 

 

 

SM@RT'retrait est la solution de dépannage pour effectuer un retrait d'espèces sans carte bancaire.


Depuis votre application mobile :


Pour activer SM@Rt’retrait :


1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « SM@RT'retrait​ » 
3 - Après avoir accepté les Conditions Générales d'Utilisation, créez votre code SM@RT'retrait. Vous devez alors le saisir et le valider avec votre code d'authentification Sécur'Pass ou un code reçu par SMS. L’activation est sans délai d’attente avec Sécur’Pass sinon si vous saisissez un code reçu par SMS, le délai d’attente peut être de 72H.​
4- Le service SM@RT'retrait​ est activé et vous en êtes informé par la Banque Populaire par message e-mail ou SMS.

Pour générer un jeton :

1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « SM@RT'retrait » puis cliquez sur « Créer un nouveau jeton de retrait »
3- Sélectionnez le compte à débiter, le montant souhaité, la date du retrait, puis cliquez sur « Continuer »
4 - Vous pouvez maintenant vous rendre dans un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent.
Pour cela, vous devez simplement renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code SM@RT'retrait sur le distributeur.


 

 
 

 
 
 
 
 
 

​ ​​​

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller